Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2012

soirée filles

Hier soir, je suis sortie avec mes coupines pour aller voir un film au cinéma. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!

Nous sommes allées voir "nous york" en avant première. Je ne vais donc pas raconter le film mais c'est dans la lignée de "tout ce qui brille": un film qui assure de passer un bon moment. Mais également un film pas du tout cucul qui termine trop bien, tout le monde s'aime et les américains sauvent le monde!
Je ne peux pas en dire plus, mais juste j'ai trouvé que la "morale "était très intéressante et que le film était vraiment sympa, on ne voit pas le temps passer!

Du coup, nous avons vu les acteurs, qui sont très sympas et qui avaient l'air d'être très simples!

IMG_2687IMG_2688

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité