Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

chut je couds!

On continue dans la série j'adooooore ma machine, voici la couture de la petite cape de pluie. Toute simple, pas douclée mais avec une capuche. J'ai rajouté du biais pour faire un peu plus "fini"
Mon gigot est super fier, elle crane et se pavane avec sa cape... le seul souci c'est qu'elle ne maitrise pas les chutes car elle ne voit plus ses mains pour se rattraper...

IMG_2526IMG_2538IMG_2540

Petite dédicace aux copines sur la photo numéro deux on avait travaillé la coupe "jean claude duss"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan<br /> <br /> j'espère qu'elle ne croisera pas un loup!!
C
Super mimi le Super Gigot!
M
toutes mimi, la cape et la petite fille !
Publicité