Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Pas de jaloux!

Hier fut une grosse journée de couturage du coup, j'ai bien pris le temps de faire une belle mise en scène avec mes fidèles compagnons pour vous montrer le résultat.

DSC00837

Vous trouverez deux petits gilets tissu et "doudou". J'ai essayé de faire style garçon parce que si le premier est pour nous, le second est pour un petit garçon arrivé hier chez ma cousine et son mari. Je lui souhaite d'ailleurs la bienvenue! Grosse nounoun et Loup qui sont assez sages pendant les photos sont encore un peu petits pour les porter mais ils ont joué le jeu et pris les poses très gentiment!

DSC00839DSC00840DSC00841

DSC00842DSC00844DSC00843

Quant à la sortie de bain avec l'écusson"police", elle est pour nous! Oui je sais ça fait un peu masculin mais au pire si on ne le sent pas de le faire porter à notre petite princesse (si princesse il y a) h bien, nous l'offrirons à un bébé garçon de notre entourage. Le manequin Jérôme porte donc très bien cette sortie de bain bleu marine (quoi que... un peu grande!)

DSC00845DSC00849DSC00847

Cet aprèm, je suis allée acheter du tissu pour coudre le petit cadeau du rouleauthon. Je me suis empressée de le coudre en rentrant, c'est bon à vos rouleaux, le cadeau est prêt! Et puis je me suis aussi cousu un cheich avec des petits glands sur les 4 coins (grande première) je suis assez contente du résultat. Mais pas le temps de prendre toutes les photos et il faut en garder pour demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bon c'est réservé aux garçons le métier de policier? La future tante camionneuse est perplexe... ;)<br /> Sinon superbes tes créations. Et magnifique rideau de douche soit dit en passant;<br /> Bibis
K
Ca y est ! Je me suis lancée dans le rouleauthon ! J'en ai un !
M
Ils sont très mignons comme ça tes fidèles compagnons ! :)))
K
J'ai hâte de voir les photos du cheich avec ses glands. Je n'ai aucune idée de ce que c'est...
M
C'est le défilé John Galliano ...au moins les mannequins ne sont squelettiques !!
Publicité