Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

J'aime le violet

Après une superbe matinée de travail pour la préparation d'un rallye lecture pour nos élèves, je me suis fait plaisir avec un coupon de tissu éponge. J'ai réalisé une petite sortie de bain pour mon gigot et j'en profite aussi pour vous montrer la belle tunique que j'ai tenté et réussie pour cet été! Le tissu est resté très longtemps coupé et je n'ai eu le courage de le coudre que la semaine dernière...

Je me suis inspirée du modéle qu'avait cousu ma petite mounie il y a fort longtemps pour la sortie de bain et pour la tunique (modèle kurta) j'ai suivi scrupuleusement le modèle de mon livre adoré (irrésistibles à coudre). J'aime assez le résultat, il faut voir porté maintenant!

 img_1080img_1081

IMG_1069IMG_1070IMG_1071

Ah oui j'ai aussi oublié de dire que j'ai passé une bonne partie de l'après midi à scanner des bouts de pages afin de réaliser un mémory pour nos chers élèves au mois de mars! J'en ai un peu par dessus la tête du coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh làlà... est ce bien raisonnable une petite tenue si proprette pour un bébé rampant !
Publicité