Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

surprise

Quand mon mari va faire les courses sans moi, parfois il me rapporte une surprise! Cette fois ci j'ai reçu un coupon de tissu avec des visages. J'adore mais il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire parce que les motifs sont un peu gros pour une petite fringue (par exemple).

Si vous regardez bien, il y a un visage qui me fait penser à quelqu'un....

IMG_0904IMG_0905

Alors vous avez trouvé?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'avais trouvé ! Alors, tu as trouvé comment l'utiliser ce tissu ?
C
Mince, j'avais trouvé aussi!<br /> <br /> M'sieur Roy avec ses lunettes et sa stachmou :) (sans la cravate South Park bleue)
P
ce que c'est que d'être célèbre hein!!!
C
Bravo mathid'<br /> <br /> toi tu es vraiment une observatrice née!
M
Papa Maurice sur la deuxième image en haut à droite ????
Publicité