Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

explications

Bon, je suis obligée de répondre à cette avalanche d'inquiétudes... Nous avons bien de l'électricité et donc du chauffage chez nous mais nous aimons par dessus tout glander en gros sweat chez nous. C'est un fait et jusqu'à hier ça ne se savait pas! Maintenant nous sommes grillés. Remarquez vous n'avez pas encore vu ma tenue de roumaine pour glander. Comme c'est bientôt noël et que j'aime vous faire plaisir, je vous la décris, à vous de vous imaginer: je porte une chemise de nuit grise et rose de quand je devais aller accoucher (histoire d'avoir une belle tenue à la mater) sauf que j'avais oublié en l'achetant que quand on est enceinte on grossit tellement que les vêtements "normaux" ne nous vont plus! Par dessus vous rajoutez un pantalon de pyjama écossais rouge puis une robe de chambre que j'aime tellement (elle a quelques petits trous sur les épaules à cause des griffes de biron mais on s'en fiche c'est sentimental, c'est ma mamé chérie qui me l'avait offerte pour mes 14 ans je crois...) Puis pour finir la tenue une paire de bensimon grise au pieds et une veste de sweat bleu marine...
ah c'est dur de se faire une image hein? ben tant pis vous n'aurez pas de photos!

Du coup, deuxième point: la couleur. Nous avons joué à shifumi et j'ai gagné, Mo voulait une tapisserie noire à têtes de mort et mois du rose shoking! Il a joué, il a perdu du coup la salle de bain est rose et tellement belle (même lui le dit)

Nan j'déconne, en fait c'était mon projet donc carte blanche sur les couleurs mais comme il a dit oui dans le magasin...

Il faudra venir voir hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité