Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Ayééééé

C'est officiel, c'est terminé: la salle de bain est peinte. Il reste certainement des "détails" à finioler mais comme je suis une bricoleuse du dimanche qui s'applique mais qui n'aime pas y passer quinze ans. Eh bien, du coup, ça sera très bien comme ça! Sauf que je sais que mon perfectionniste de mari passe par là et va gratouniner (ça veut dire regratter ce que j'ai déjà gratté et finioler les finitions).

Résultat, il est déjà 20 heures, le gigot est au lit et il est avec sa spatule dans la baignoire... du coup en exclu les photos du rose mais pour le final il faudra attendre... attendre qu'il repose le sèche serviette mais surtout attendre qu'il pose les étagères dans la niche. En plus vous pourrez voir mes panières grises et anis que j'ai achetées pour ranger tout le bazar que contient notre salle de bain!

IMG_0723

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super les couleurs, mais on vous a coupe l'électricité ?
H
Mais on dirait qu'il est en anorak dans sa baignoire !<br /> HH
Publicité