Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2014

chacun son couturage...

Hier soir, le gigot est partie dormir chez papi et mamie elle n'est rentrée que ce soir...

Manque de chance l'asticot n'était pas en pleine forme, nous sommes allés chez le toubi en fin d'aprem car il toussait beaucoup et avait le nez qui coule en permanence, ce qui commençait à m'inquiéter car ses narines saignaient à force d'être irritées...

Du coup il a beaucoup dormi et comme je me retrouvais seule j'ai pu coudre un petit vêtement pour chacun de mes deux... Un beau sarouel pour le pépere et une robe pour la mémère. Ce matin, c'est essayages...

IMG_6161

IMG_6163

IMG_6176

IMG_6177

Et comme il y a des travaux sur la façade de notre immeuble, la perceuse couine beaucoup et fort du coup ils ne veulent pas aller jouer dans les chambres et préfèrent regarder un documentaire animalier sur la 5...

IMG_6178

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon, mais ça pique un peu les yeux...
M
Trop mignon le gros calin du frere et de la soeur !
C
merci merci...<br /> <br /> je peux t'apprendre pour G c'est super simple à coudre...
C
j'adore le sarouel de A. et tu commences à avoir le coup de main pour la robe de M. !!
Publicité