Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

chacun sa tenue...

Première journée avec une grasse mat' totale puisque mon gigot faisait son dernier jour chez la nounou et que mon mari chéri devait aller terminer ses cadeaux...

Après un petit dèj qui traine et une bonne heure de glande en pyj, je me suis lavée, habillée attaquée au repassage en regardant la télé (ahhh j'adore ça!) Puis j'ai cousu quelques vêtements pour ma fille mais des "actuels" pour maintenant quoi! J'ai cousu deux jupes en matière éponge (une avec appliqué guitare et une avec une fleur amovible (c'est une broche). J'ai aussi cousu une belle robe en polaire avec une baleine qui bulle.

img_0733img_0734img_0735

Bien sur comme je ne veux pas faire de jaloux, j'ai cousu (non sans mal car sans patron) une jupe élastiquée et une tunique à la poupée du gigot (le bonnet est une première tentative de tunique, en fait une deuxième car la première ne passait que trop bien la tête et faisait un décolleté assez provocant!). Du coup rien ne se perd et hop on coud l'encolure et les manches et ça se transforme en bonnet avec deux cornes!

img_0732

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité