Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

les cadeaux les cadeaux les cadeaux...

Dernier noël en avance chez nous puisque l'an prochain nous démarrons "notre" noël avec ses traditions que nous allons créer. Cette année c'est vrai que le gigot est un peu petit pour bien se rendre compte (l'an prochain aussi me direz vous mais c'est comme ça!) il faut bien un jour commencer à fêter noël chez soi avec sa petite famille...

Nous allons donc ouvrir les cadeaux après le petit dèj (enfin si je tiens). Je ne hurlerai pas cette petite phrase magique tant dite avec mes soeurs! Je le ferai certainement lundi (encore deux ou trois ans avant d'avoir un peu honte devant ma madeleine!

Voici donc le sapin depuis quelques jours (comprendre avec mes cadeaux pour Mo puisque lui n'a termine qu'hier et n'a pas tout emballé!)

Il y a aussi les cadeaux prêts à partir dans nos famille...

img_0724img_0726img_0729

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici venu ton moment préféré Cha : l'ouverture des cadeauuuuuux!!!!!!<br /> Joyeux Noël les Chamo!!<br /> Des bisous à vous et à la petite fille pour ce premier Noël!!
M
Ah il y en a un que je reconnais sur la dernière photo !!! oh la la je commence enfin à réaliser que c'est noel et que moi aussi j'aurais plein de cadeaux à ouvrir !!!! hihihi !<br /> Joyeux Noël aux ChaMo !!!
Publicité