Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Ah la vie et ses achats!

Hier, je suis allée en ville et j'ai pu m'adonner à un sport (autorisé sur la femme enceinte) que j'adore: le shopping de merdes. Le shopping de merdes consiste à acheter tout un tas de choses dont on n'a pas forcément besoin mais qui nous procure une sentation de bien être et de plénitude... Vu la période, ne font pas partie de ces achats les vêtements (bien entendu!)
Voici donc en avant première quelques achats effectués hier dans des boutiques de petits bricolage.

DSC01187DSC01186

DSC01188DSC01189

Je me suis donc empressée de réaliser des boucles d'oreille et des bagues aves toutes ces perles et breloques (cf la dernière photo). Quel plaisir d'aller librement les choisir dans des magasins, de trainer dans les rayons et de rentrer tranquillement en marchant!
Hier soir toujours pas d'alerte, même après la séance de respiration chez la sage femme, je commence à me renseigner sur la gestation chez les pachydermes... Ce matin, je me porte comme un charme. Aujourd'hui, j'essaye donc les transports en commun pour aller voir une collègue qui est elle aussi en congé maternité. On sait jamais si je perds les eaux dans le busway il y a bien une légende qui dit que le petit aura la gratuité à vie non? (par contre je refuse de l'appeler tan pour bénéficier de cet avantage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité