Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

reprise du cours réel de la vie...

Ce matin: insomnie! Merdoum alors les yeux grands ouverts depuis 6 heures impossible de me rendormir. Je reste quand même sagement couchée près de mon mari en comptant les moutons (pas les contractions ça c'est sur!).
Je crois que je suis partie pour "savourer" ma grossesse pendant les 9 mois! Depuis l'autorisation de la sage femme de reprendre une vie normale (marcher, se pencher, faire du shopping...) eh bien figurez vous que je n'ai plus du tout de contractions. Si c'est pas malheureux!
Alors attention les yeux, je sens que je vais avoir droit à mon dernier rendez vous au chu avec la sage femme que je n'ai vu qu'une fois mais que je n'aime pas et ça risque de ne pas rigoler pour son matricule. Je vais peut être l'appeler pour qu'elle commence à bruler des cierges histoire que j'accouche avant le 8 juin et qu'elle ne me revoit pas!

Du coup, reprise des activités (on ne va pas se laisser vivre sous cloche sachant que le chamo est bien au chaud, il va falloir lui faire comprendre qu'il est temps de commencer à penser à la sortie!)
Pour mon plus grand plaisir matinée couture...
- des coussins pour ma soeur parisienne (il en manque deux, que je ferai demain, il faut en garder un peu!)

DSC01183DSC01184

- un petit gilet turquoise pour le chamo (quoi si c'est un garçon... c'est la mode le turquoise et puis il n'aura qu'à mettre un baggy en bas pour faire "mec"

DSC01182

- deux jupes toutse simples trop belles que j'adore déjà! Oui je sais la première est en imprimé "rideau" mais vous savez bien que j'adore cette espèce de mode mamie: ce petit fond bleu ciel avec l'assortiment de petites fleurs couleur saumon... j'adore! Que voulez vous je n'y peux rien (et puis au moins comme ça j'ai déjà dans ma garde robe des vêtements que je garderai jusau'à mes 70 ans!)

DSC01178DSC01185

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité