Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Tune ma poussette !

poussette_tuning1Suite à la déferlante de commentaires (bon ok, 6 dont un de moi...) sur mon précédent post à base de poussette, je reprends le microphone du blog pour vous annoncer fièrement que, ça y est, nous avons trouvé notre précieuse poussette... Merci à tous, et plus spécialement à MLR qui a su trouver les mots et m'orienter dans mon choix. Vous pouvez contacter dès à présent TF1 Productions et Marion Jollès (c'est la présentatrice de "Confessions intimes") pour leur annoncer que le premier véhicule de bébé sera donc tuné ou ne sera pas !

Je vous laisse admirer l'aérodynamisme de l'engin, l'harmonie des courbes, le subtil éclat de ces matériaux nobles qui donnent un caractère à la fois puissant et racé à l'ensemble... Bon, c'est un modèle haut de gamme, on a du demander une rallonge au banquier, mais il ne faut pas négliger le confort de bébé, sa sécurité, et encore moins la fierté de ses parents à le promener en ville ou dans les concentrations de tuning...

poussette_tuning2Au départ, j'avais hésité avec ce modèle plus rustique et nettement plus tout-terrain. Et puis des jantes solides et une bonne marque de pneumatiques, c'est important...

Mais après tout, on est en ville, j'aurai juste à faire un détour quand il y aura un ralentisseur sur la route, comme les possesseurs de chassis rabaissé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beurk !
M
Vous êtes durs, je l'aime bien la poussette illustrée en 1, elle a du style !!!
M
Encore un petit qui sera obligé de s'inscrire à "vis ma vie" pour s'échapper de son quotidien!! ;-)
C
Euh, ok c'est son choix (évelyne thomas) mais sans aucun doute (julien courbet) je ne m'abaisserai ni ne me taperai la honte à conduire mon petit dans un engin pareil. Au secours! C'est possible de se promener avec une cagoule passée trente ans en poussant sa poussette?<br /> Signé: une femme inquiète
Publicité