Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Leçon numéro 2:

Une poussette c'est dangereux!

Ah quelle cruauté cet engin... En allant solder (oui c'est un verbe du premier groupe) j'ai distraitement tapé dans la poussette avec mon pied droit. Rien de grave me direz vous sauf que mon ongle de pied s'est littéralement fendu en deux et je pissais le sang. En rentrant à la maison, j'ai expédié la petite fille dans son lit pour aller soigner ma vilaine blessure de guerre.
Se promener avec un engin pareil peut donc s'avérer dangereux... il faut le savoir!

DSC01279

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gaffe ! Tu ne nous a pas relaté ta visite avec Madeleine chez tes écoliers ?<br /> HH
K
Je prends bonne note ! Bon, en revanche, cette photo me rappelle que je ne supporte pas la vue du sang !! Beuuuuurk !
Publicité