Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Et alors chacun ses tares non?

Oui je sais j'ai recommencé: j'ai cousu trop de pochettes... mais après tout si j'ai envie de me rouler dedans?
Bon j'avoue, j'en ai cousu plusieurs pour pouvoir garder les plus belles pour nous et vendre les autres. Je les ai donc rangées dans notre gros carton "couture vide grenier". Parce que nous avons décidé de faire un vide grenier le 10 avril (je vous préviens très en avance histoire que vous le sachiez mais pas d'inquiétude, je vous redirais tout ça plus tard!) Si jamais ça vous tente de venir faire un tour pour voir le stand d'une obsessionnelle...
J'arrête d'en parler et je vous montre mes deux dernières pochettes scratchées.

DSC00795DSC00796

Cet aprèm, mon mari a construit une deuxième grosse étagère pour pouvoir ranger notre bazar dans le garage, je vous dis pas comment c'est trop beau maintenant. Ça fait très propre et moins ...comment dire... bordélique. Je n'ai pas de photos mais si ça vous intéresse, vous pouvez toujours venir jeter un coup d'œil chez nous (et comme ça on vous offrira un truc à boire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité