Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Essai concluant!

Hier soir nous avions à la maison des copains pour passer une bonne soirée et accessoirement manger la galette. Comme d'habitude, nous avons TRÈS bien mangé (trop?) et nous avons bien rigolé. D'autant plus que l'une des amies avait apporté un jeu (dobble) reçu à noël et franchement qui est top. Le genre de jeu qu'on adore parce qu'il faut hurler en tapant sur la pile de carte et pourrir ses voisins.
Nous nous sommes vraiment bien marré et je ne dis pas ça parce que j'ai presque gagné!
Un des couples présents a des enfants, ils étaient donc avec nous et bien sûr, ils ne voulaient pas aller dormir même si leurs yeux luttaient pour rester ouverts. Du coup beau compromis: pourquoi ne pas s'allonger sur le canapé avec nous dans le coussin cacahuète? Et hop, ni vu ni connu je t'embrouille c'était déjà trop tard la plus petite dormait. Quant au grand il a fallu un peu plus de temps mais on l'a eu aussi!
La preuve en image...

IMG_0777IMG_0793IMG_0786

J'en profite également pour remercier M puisque j'ai tiré son cadeau des rois dans le sac à cadeaux et que je vais l'utiliser dès ce soir. En effet, mon bain cool et la bonne odeur de bain moussant pomme qui s'en dégage m'ordonne de laisser tomber la fin de ce message et de filer dans l'eau... sans maillot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité