Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Journée spéciale...

Aujourd'hui, c'est un grand jour une amie fête son niniv.
Et alors me direz vous? Eh bien, j'avais juste envie de lui dire que je pense bien à elle. Je ne suis pas encore rendue à barrer chaque journée mais... je pense au moment où elle rentrera parmi nous (en général elle passe toujours nous faire un coucou).
Donc, aujourd'hui elle va souffler ses bougies.
Cela fait déjà plus de 6 mois qu'on ne s'est pas vues, j'attends donc avec impatience cet été et son retour. En plus, une très bonne amie à elle va aller la voir bientôt, ça me rappelle quand nous aussi nous avons affronté les heures d'avion, la chaleur et le décalage de culture pour aller découvrir son nouveau pays.
Allez joyeux niniv et vivement que tu rentres et qu'on trinque (à l'alcool) à toi.T'aime ma keupine!

IMG_1493IMG_4938IMG_4744
IMG_4913IMG_2855P1080388

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité