Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2016

une bonne soirée!!!

Bon eh bien, ce soir c'est la chkoumoune...

Après la télé qui ne marche pas alors que Mo est parti à un concert et que je me suis prévue ma petite soirée repassage, c'est mon bébé témoin qui fait des siennes et veut absolument être avec sa moman. Me voilà donc en train de suivre une vente (vide dressing) sur instagram avec 5 kilos en echarpe...

Je sens que le berlingot va avoir raisond e moi et que je vais aller au lit sans repasser, sans bouquiner et surtout sans trainer sur instagram...

IMG_1000désolée, je n'arrive pas à tourner la photo, ça fait trois fois que je rate du coup... vous tournerez la tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité