Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

tournée des grands ducs

Cette semaine je suis allée deux fois au restaurant... oui madame!

Jeudi soir, je suis allée dans un super restau avec des copines d'école, nous avons très bien mangé piapiaté jusqu'à la fin du service et on s'est couchées bien tard... mais c'était une super soirée!IMG_2832Ce soir, je suis aussi allée au restaurant avec mon cher époux. C'était le cadeau de noel de ma soeurette. Le pack comprenait un diner en amoureux et un baby sitting. Du coup mes deux soeurs sont venues garder les enfants pendant que nous prenions du bon temps.

Le restau était divin: le cadre n'était pas exceptionnel mais mon dieu qu'est ce qu'on a bien mangé...IMG_2833Deux soirées, deux restaus, deux ambiances et deux bonnes adresses à garder!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité