Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2015

une bonne journée...

La journée de reprise était très ensoleillée pour mon plus grand bonheur, même si les enfants étaient particulièrement énervés et fatigués cela ne m'a pas gaché mon plaisir. D'autant plus que je leur ai dit "bonnes vacances" à la fin de la journée...

IMG_7464En rentyrant à la maison c'est un autre souci qui m'attendait puisuqe mon numéros deux était en très grande forme: je crie, je jette par terre je collectionne les bétises (écrire sur le carrelage, commencer à dépoter la plante, mettre plein de choses diverses et variées dans le lave linge...). Du coup une fois le repas avalé, les enfants étaietn au lit à 19heures 27 et à nous la grande soirée!IMG_7467J'en ai profité pour abandonner lachement (enfin chacun son tour de les garder hein...) mari et enfants et je me suis sauvée chercher une tenue pour mercredi prochain (vous savez le mariage d'amis). Je suis revenue triomphante, j'ai enfin une tenue! Je l'ai essayée tout à l'heure devant Mo et il l'a validée. Ouf c'est bon, je peux souffler je suis tranquille...IMG_7478en plus il n'est même pas tard, je commence ma soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vacances!!!!<br /> <br /> bilans rendus, tout ou presque corrigé et bouclé...<br /> <br /> mise à part une petite FAD à terminer, une page de journal d'école à mettre en page et quelques bricoles...<br /> <br /> courage, plus que 5 petites heures!!<br /> <br /> bises
Publicité