Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Ayé !

Ça y est, c'est fait, nous sommes passés en 2010 !
Petit réveillon sympa même si tous nos amis n'étaient pas là (nous avons quand même pensé à eux lors des 12 coups de minuit !).
Une fin assez tardive dans le froid de cette première nuit de l'année. Quelques photos masquées comme toujours, mais c'est dur de faire mettre le masque aux gens lors de la st sylvestre!

iyutjkhfgjhgv1
P107ouyugim

Il paraît qu'on doit prendre des résolutions, alors à mon tour je me mets à nu et vous avoue les miennes :
- être zen dans la vie et dédramatiser les petits couacs.
- essayer de ne plus pleurer devant ma copine la machine et faire des couturages de plus en plus complexes.
- arrêter les achats compulsifs (mais peu onéreux) qui ne servent à rien.

Pour finir, je vous souhaite à tous une douce année 2010 remplie de bonheur, d'amour et d'amitié, de fêtes, de rire et de cartons ou layettes (pour beaucoup).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année Chamo ! Tu oublies une autre résolution... je continuerai à tenir mon blog que les vieilles tantes prennent du plaisir à lire !
C
Bonne année Chamo ! Je ne doute pas que 2010 sera un bon cru pour toi et ton amoureux avec la grande fête que nous attendons tous avec impatience. En attendant ce grand moment, bon courage pour tes bonnes résolutions ! ;)
S
Super tes résolutions... Tout comme toi je dois arrêter le shopping de folie mais le plus dur sera de faire du rangement; me coucher tôt j'abandonne parceque c'est très mal parti... <br /> La couture j'espère qu'on pourra prendre le temps de faire des trucs ensemble, tu as plein de choses à m'apprendre.<br /> Bonne année 2010 cha-mo je pense que tu t'en rappeleras toute ta vie car il va y avoir beaucoup de changement. Je suis déjà toute émue, c'est mon côté neuneu.... Ton beauf se joint à moi pour te souhaiter le meilleur, on a hâte de faire la fête.<br /> Gros bisous à tous les trois et continue à mettre plein de photos de gens masqués, nous on adore!
Publicité