Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

C'est la rentrée!

Bon ben voila, j'ai revu mes petits élèves aujourd'hui. Ma foi, cela s'est bien passé, ils étaient énervés mais moins qu'à la sortie en décembre!
J'ai quand même eu à me reprendre d'un début de fou rire quand une de mes élèves essayait de m'expliquer pourquoi elle était en chaussons... oui en chaussons (et rose en plus). Eh bien c'est bête comme chou: il y avait sport cet aprem donc sa maman a voulu lui mettre ses chaussures de sport et en fait elle a mis dans le sac une chaussure de sport et une de ville (oui cette petite fille se fait déposer en chaussons chez la nounou le matin). Assez drôle de la voir toute la journée en chausson (au moins elle pourra se vanter d'avoir été manger à la cantine en chaussons!!!)
Sinon, la reprise de la gym était assez affreuse et je reconnais que j'ai été prise d'une grosse flemme au milieu des abdos... du coup pour me récompenser d'y être quand même allée, j'ai mangé 4 chocolats de noël en rentrant. Oui mais bon c'est pas de ma faute, j'en ai encore reçu aujourd'hui à l'école!
Bon, je file dans un bon bain et après dodo parce que j'ai encore des points sur ma carte sommeil à récupérer...

Je termine quand même en souhaitant un joyeux anniversaire à mon petit pounie

les_4_as_papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la! je ne savais pas qu'alain delon regardait mon blog.
C
Non, tu n'as pas chaaaangé... (à chanter avec la voix de Dalida ;)<br /> <br /> Oh, qu'il est beau le petit pounie ! ;)
P
Et le droit à l'image???? Il est pas mal hein?
Publicité