Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

c'est noël dans ma jupe!

Ouf! C'est bon, mon papounet est réveillé, tout va bien il se remet tranquillement. Ce fut une journée très stressante et très longue mais au moins c'est passé et maintenant on regarde devant!

 

Mo est enfin allé voir le toubi. Il semblerait qu'il ait fait une petite grippe (une gripouille quoi!)
Comme promis je vous mets les photos de ma jupe père noël. Elle est un peu chiffée sur l'arrière parce que je l'ai déjà portée. Je suis assez contente du résultat! Mais maintenant il faut que j'essaye de me lancer dans une jupe de réveillon en tissu "style chinois" avec un élastique en jersey. Et puis je veux aussi essayer de refaire une robe que j'ai déjà (style trapèze).

P1060899P1060901

Pour finir je donne à tata cam des nouvelles de son filleul: il se porte bien, mange bien et se demande s'il ne va pas se reconvertir en lave vaisselle...
P1060892P1060893P1060897P1060898

Encore un dernier mot pour vous dire que j'ai découvert un super site de couture, une fille qui fait de très beaux dessins et qui donne plein de tutos et d'idées. merci merci ça me donne envie de faire des guirlandes, des poupées, des coussins... Vous pouvez le consulter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop gerbant l'idée du chat lave-vaisselle!
Publicité