Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

ici c'est koh lanta !

Hier soir, j'étais très fatiguée, Mo m'a dit que j'avais le droit d'être chiante du coup je lui ai demandé de retirer tous les bouts de poireau de la quiche qu'il venait de me faire.... il a refusé ! (oh ben dis donc quand on propose... faut assumer !) Bon je plaisantais aussi hein, je ne suis pas aussi chiante !

Juste avant de nous glisser sous les draps, une petite douche et et paf le tuyau me pète entre les mains: la pomme d'un côté, le tuyau de l'autre. Du coup depuis hier, chez nous c'est koh lanta, je ne vous raconte pas la rapidité avec laquelle je me suis douchée ce matin parce qu'avec un truc comme ça t'as vite fait de faire un dégât des eaux chez le voisin du dessus !

quichedouche

Je vous montre aussi le deuxième plaid fait avec des chutes de tissu. J'ai oublié de prendre ma jupe père noël en photo, donc ce sera pour demain (mais en avant première je vous assure qu'elle est top!)

plaid2plaid1

Je termine juste avec une petite pensée pour mon papounet que j'aime... vivement demain soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité