Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2016

ma semaine en image 47

lundiUne photo de remerciement pour les gentils cadeaux de mes collègues : mon berlingot a recu un superbe cadre avec une illustration et une guirlande de foliemardimardibisle rangement selon l'asticot!mercrediles decorations sont de sortie... dans la villejeuditous les soirs on essaie d'apprendre un mot en lsf, alors regarder florent qui chante savoir aimer... c'est du bonheur en barre pour les enfants qui essaient de refaire comme luivendrediaujourd'hui à l'école on mange les gateaux d'anniversairesamedice week end j'ai ramené du travail à la maison

Résultat de recherche d'images pour

et pendant ce temps il y en a un qui lance des assiettes



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité