Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2017

ma semaine en image #12

lundirestau entre copines... je ne vous dirais pas où parce qu'on ne recommande pas!mardimardibismerci tata V, gros succès des gobelets!mercredihiiiii rencontre avec la filleule de Mo: elle est toute mimi et je vais pouvoir ressortir mes patrons bebe!jeudidémarrage de la surélévation de la maison d'en face... gare aux ouvriers qui ne bossent pas, ici on surveillevendredirepas en tête à tête avec papa: l'asticot est malade!samediquie st ce qui est sorti et qui laisse cette personne manger ça devant la télé?dimancherestes du gouter de l'organisation de la cousinade: vous auriez du en rapporter chez vous les cousins!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm... J'espère que le menu de la cousinade sera aussi gourmand !!! ;)
P
Qu'est ce que c'est ces parents qui laissent grimper leurs enfants sur des chaises!!!!! On ne vous a pas élevées comme çà.
Publicité