Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2016

bilan de ma premiere semaine

J'ai repris le chemin de l'ecole et plus particulièrement de ma classe lundi dernier et je vous avoue que j'en suis ravie. Je n'ai pas eu le pincement au coeur de laisser ma toute petite puisqu'elle allait déjà chez la nounou pour que je puisse travailler un peu. J'ai donc fait connaissance avec mes 26 petits élèves qui sont tout mimi et j'ai retrouvé avec plaisir ma classe (laissée à d'autres depuis 8 mois), mon bureau, mes baies vitrées qui chauffent le dos au premier rayon de soleil et mes collègues bien sur !

Se remettre dans le bain n'est pas trop dur mais me demande du travail à la maison, je dois jongler entre le départ obligatoire le soir pour aller chercher le berlingot chez la nounou, le temps pour faire les photocopies, la préparation des ateliers... mais je suis sure que tout va rentrer dans l'orde dès que j'aurai trouvé mon rythme.

Les enfants sont enchantés d'avoir une maman maitresse car le privilège de manger le gouter dans la classe n'a pas de prix et quand je leur promets quelques minutes de jeux dans ma classe, je suis la reine du monde.

Les vacances arrivent aussi à grands pas, ce qui doit faciliter quand même un peu mon retour, on en reparlera sur la dernière période, vous savez celle qui fait un peu plus de 11 semaines...

Allez, je vous laisse mes petits bouchons, j'ai encore un peu de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité