Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2016

trop tard...

J'ai cousu hier une petite tunique pour mon asticot. J'avais envie de coudre mon lange mint mais je ne savais pas trop quoi faire.
Après de longues hésitatiosn, je me suis dit qu'en fait une tunique boutonnée dans le dos c'était pas mal et pratique pour l'école.
J'ai fait une patte de boutonnage bicolore dans le dos pour que ça "pète" un peu.
j'ai donc cousu assez rapidement ce petit vêtement qu'il a tout de suite adoré et porté pour aller à l'école ce matin... sauf que c'était sanxs compter sur messieurs les crayons feutres qui ont eux aussi adoré cette tunique...

Du coup les photos de ce soir sont un peu tachées, je croise les doigts pour que ma copine la machine arrive à les enlever...

IMG_0960IMG_0959

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité