Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

ce week end on a jojo à la maison

Ce week end, nous avons récupéré Jojo l'écureuil, la mascotte de la classe de l'asticot. Il a donc fallu le faire participer aux activités de la famille. Et en bonne maman, je voulais qu'il fasse des choses interessantes puisque mon fiston allait raconter ce qu'il avait fait à toute la classe ensuite.

Nous avons donc commencé par une sortie le samedi matin à la braderie de la bibliothèque de la ville. Nous avosn acheté 27 livres oui oui vous avez bien lu 27 ouvrages pour enfants! Il y a des livres d'art, des albums, des livres cd et des documentaires.IMG_0964Une fois rentrés à la maison l'asticot s'est empressé de raconter à Jojo le documentaire sur le chantier qu'il avait choisi.

Jojo a aussi eu la chance de jouer après le petit déjeuner avec l'asticot et moi même à un loto des animaux. Une partie endiablée qui m'a vue perdre (mais je n'ai pas pleuré).IMG_0969Demain, notre cousin E vient prendre le gouter, on espère qu'il viendra avec sa grosse moto... Ah ça va faire plaisir à Jojo ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité