Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2016

ma semaine en image#18

lundiDiner adoré des enfants : Soupe de navet, yaourt de brebis et pruneaux (je sais que je vais en fair rager mais chacun ses problèmes chez nous on galère au coucher alors ils peuvent bien manger!!!)
mardiMon amie Marie est venue me faire un coucou... je vais penser à elle demain matin au petit déjeuner (et les enfants aussi)mercrediLes mystères de la génétique : comme son arrière grand père il adooooore tremper ses petits lu dans son lait (oui je sais mon papé c'étaient les boudoirs dans le vin mais j'ai des scrupules à lui donner des boudoirs...)jeudi"Regarde maman c'est la déchetterie dans ma chambre..."vendredipetit délire de la journée, j'ai cousu des masques en feutrine pour les enfants: ils sont fans et je suis fan d'eux...samediopération "besoin de chocolat"dimancheLecture terminée en début de semaine. J'ai adoré, très facile à lire. J'ai attaqué depuis un evanovitch.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité