Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2016

la couverture du berlingot

Je viens de terminer ce soir la couverture de mon petit berlingot. Comme pour les deux grands j'ai commencé par découper une centaine de petits coupons de tissu, que j'ai assemblés en bandes.IMG_9864Puis j'ai demandé à Mo de mettre les bandes dans un ordre sympa pour éviter que les motifs ne jurent et je els ai cousues toutes ensemble.

Et ce soir je me suis attelée au plus dur: coudre envers contre envers les bandes et le moleton à motifs. Puis j'ai retourné l'ouvrage et j'ai cousu tout le tour pour faire un rendu plus top.IMG_9884IMG_9886Je suis enchantée du résultat, du coup, j'ai même cousu un patchwork de coupons sur un sac afin de faire un petit rangement pour sa couverture...IMG_9888IMG_9887

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle!!
Publicité