Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2016

ma semaine en image#6

lundila nouvelle bibliothèque est installée dans ma classe!mardicette semaine, je rencontre tous les parents d'élèves en rdv individuel, du coup, je pars tard, très tardmercredi"j'en ai marre, je ne reçois jamais de courrier"
"eh bien il faut écrire et les gens te répondront"
Du coup on a écrit!jeudijeudibispetits coupons achetés aujourd'huivendredice soir, j'ai fait mes premiers riz au lait maisonsamediséance de gym "père fille" bonheur total du gigotdimancheDes amis sont venus diner hier soir, ils ont offert de quoi compléter le déguisement de RdN (il manque le diadème sur la photo) "c'est le plus beau cadeau de ma vie nous a t elle dit ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou... il y a un petit truc que je ne suis pas sûre de comprendre ;-) Je lis que tu travailles encore et je vois un bébé... j'ai du louper un truc !
Publicité