Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2016

mes nouvelles lectures...

Bon, gros changement dans ma vie (oui je suis enceinte mais là n'est pas le sujet) je vous parle de quelque chose qui change vraiment: je vais essayer de me désintoxiquer du sucre!
Oui messieurs dames vous avez bien lu de vos yeux lu! Je me suis donc acheté deux livres et j'ai commencé activement.... ma lecture (oui je ne me lance pas à l'aveuglette du coup j'ai encore le week end pour terminer les gateaux au chocolat du placard, la tablette de chocolat à cuire (même pas peur) et les bonbons polo à la menthe rapportés d'angleterre...

J'ai déjà fait le test "êtes vous addict au sucre?" Et comme un test star club, toutes, j'ai bien dit toutes, mes réponses étaient des "a"... Ce qui correpond à:" Bravo vous gagnez la palme de la dépendance au sucre!"

Bon, il va falloir que je me prenne en main sérieusement parce qu'au delà du souci de terminer sur la table d'accouchement avec un poids qui frole celui d'un bon joueur de rugby, je crains aussi l'année suivant la naissance qui va être à base de "je suis groooooooosse, j'arrive pas à maigriiiiiiiiiir" ce qui va particulièrement agacer Mo.

Ce soir, j'ai déjà lu 2 chapitres, le prochain s'appelle "le plan d'attaque". Je vous tiendrais au courant de ma lecture de mon changement d'alimentation et de ma prise de poids parce que si je lis bien la préface, si on arrête ou on diminue la consommation de sucre ajouté, on arrive à perdre du poids.

IMG_9844et après j'attaque le livre de Mr Joyeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité