Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , on parle d'Halloween, ses sorcières, monstres, bonbons et déguisements...

Pas encore d'halloween chez nous, les enfants sont un peu petits... même si le gigot a compris vaguement qu'on donnait des bonbons mais sans plus!
Les enfants étaient chez mes beaux parents cette soirée là (pensée pour yannick) et comme des enfants sont venus sonner pour réclamer des friandises... ça lui a donné envie.

De notre coté nous avions une soirée déguisée chez des amis du coup il y avait du chapeau noir pointu au kilomètre carré: même si nous ne nous étions pas déguisés en affreux vampire, sorcières où autre personnages dégoutant ("rockeur" pour monsieur et "les thèmes de soirées des hotes" pour moi).
Un enfant est venu sonner chez nous juste avant qu'on sorte mais rien de plus.
bonbons_6101Je m'interroge sur cette fête, je ne sais pas si cela est nécessaire: ma grande n'aime pas ce qui fait peur et nous ne faisons pas grand chose avec les citrouilles à la maison (à part de la soupe) Je sais pourtant qu'elle risque de demander à participer l'an prochain mais uniquement pour se gaver de bonbons... ce qui ne nous enchante guere!
On va déjà s'interroger sur l'utilité du calendrier de l'avent chocolaté... on est en plein débat!
coloriage_halloween_dessin_deguisement_fantome

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Cha<br /> <br /> Chez nous, pas d'Halloween, aller sonner chez les voisins pour réclamer des bonbons alors qu'on ne leur en donne quasiment pas... Malgré tout, ils réclament tous les ans!<br /> <br /> Pour le calendrier de l'Avent, cette année ce sera un calendrier maison. C'est le petit rituel de décembre en attendant Noël qui chez nous est synonyme de gros repas familial et de cadeaux quand même... <br /> <br /> à très vite pour un petit resto<br /> <br /> bizzz
Publicité