Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2015

ma semaine en image#44

lundiDemain on rentre à la maisonmardiquelques trésors rapportés de londres pour mon fiston... promis bientot je vous montre un look de mon gigot avec son blaser et son pull moutardemercrediHeureusement qu'il y a un engin sur le parking du drive... ça permet de patienter!jeudiLa rue devant chez nous est fermée pour cause de démontage de turlututu (chapeau pointue partira la semaine prochaine)
Oui on donne des petits noms aux grues devant chez nous et alors!vendredigauff' pour le petit dèj : bonheursamediJe teste mon nouveau jeu sur ma pépettedimancheTous les sacs sont prêts dans le couloir, demain on retourne à l'écoooooooole!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité