Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

niniversaire!

Ce soir, nous avons fêté mon niniversaire. On devait aller dans notre resto d'amour mais finalement problème de babysitter, on ira demain ! Je suis donc allée acheter des éclairs au chocolat et Mo a fait des nouilles au pesto... un vrai repas de fête (j'étais aussi contente que les enfants).
Les enfants ont chanté et j'ai soufflé mes bougies. Ils étaient ravis d'applaudir. Puis j'ai ouvert mes cadeaux. J'ai été très gatée, je suis super contente.

J'adooooore les machines (quoi je suis matérialiste...) du coup, je rêvais un peu devant une machine à faire des bulles. Mais je doutais un peu : l'argument écologique en est-il vraiment un ? mais il est vrai que nous buvons de l'eau gazeuse en grande quantité !

Je ne me pose plus la question depuis quelques heures puisque maintenant quand vous viendrez chez nous au dela de manger des yaourts maison, du pain maison, vous boirez de l'eau gazeuse maison;)

Voici donc en image mes boooo cadooooo:IMG_8804une machine à bullesIMG_8805une doudoune pour surveiller la cour cet hiver (petit souci de taille, il faut la changer mais sinon, j'adoooore la couleur) et un très beau foulard de la marque "soeur"

Le seul petit hic... et dire qu'il faut attendre encore un an avant d'ouvrir à nouveau mes cadeaux d'anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord. ...bon anniversaire ! !!!!!!!! Chez nous la machine à faire des bulles fonctionne presque tous les jours et on remplit la bouteille tous les 5 mois environ....bonne soirée
P
C'est vrai je ne sais pas si c'est très écolo...à voir.<br /> <br /> Il y a encore les cadeaux de Noël alors ce n'est pas trop loin.<br /> <br /> Pouny
Publicité