Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2017

anniversaire

Ca devait être une belle journée, à base de bonbons, de rigolade et de jeux en extérieur mais monsieur météo en a décidé autrement.

Aujourd'hui mon asticot fêtait ses 4 ans à la maison avec deux copains. Après un gouter au soleil, des verres de jus de fruit, un soufflage de bougies en règle et un démarrage de chantier... tout s'est arrêté net.

Les engins se sont arrêtés, les enfants sont rentrés jouer dans les chambres et j'ai courru dehors récupérer la déco en papier, les consommables et les vêtements...

Mon fiston est quand même ravi de son anniversaire, des copains, des cadeaux et du gateaux (avec des dinosaures).
Du coup, désolée pour les photos, je n'ai que la tempête apres le calme...IMG_3080

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité