Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2015

changement dans sa chambre.

Hier, j'ai été prise d'une frénésie d'achats. Je suis allée dans un magasin vert et blanc et j'y ai trouvé de magnifiques paniers de rangement avec de très belles couleurs. On avait déjà les gros modèles (un gris et un rose) pour els lego et les playmo du coup, c'est accordé avec le reste de la chambre!

Je les ai mis dans la chambre de mon asticot pour ranger ses nombreuses voitures et engins de chantier, tracteurs...

Je suis très contente du résultat, je trouve ça plus pratique. Je vous montre au passage le nouveau panier de rangement pour les petites voitures puisqu'il a réussi en quelques semaines à casser un bac que je gardais religieusement depuis moultes années. Mes parents en avaient acheté trois (un pour chaque enfant) pour ranger nos maillots de bain dans la maison de vacances (il y a presque 20 ans)

IMG_8764Regarde ma pauvre mounie ce qu'il a fait ton attila de petit fils...

Du coup je vous montre les étagères de sa chambre avant....IMG_8762IMG_8763et maintenant....IMG_8765IMG_8766il est ravi du résultat comme moi, trouve plus facilement ce qu'il veut en sortant les paniers et j'adore la petite touche de couleur...

Sur ce je vous laisse, je file au restau fêter mes 28 ans et mes 5 ans de mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité