Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2015

un cadeau pourri qui plait!

Je me rappelle d'une copine à la fac qui avait reçu à son anniversaire un épilateur par son copain... le pauvre il pensait faire plaisir il s'était attiré les foudres de l'enfer! Je suis aujourd'hui confronté à un souci un peu similaire (non, je ne souhaite pas offrir un instrument de torture à mon cher mari...).

Mon anniversaire arrive dans un peu plus d'un mois et je commence à réfléchir à ce qui pourrait me faire plaisir ou serait utile dans mon quotidien. Je suis adepte des cadeaux pratiques: machine à pain, yaourtière, ladyvap (pour serpiller le sol) ... du coup, cette année en me penchant sur le question, je me suis rendue compte que mon très cher ami le fer à repasser laissait entrevoir quelques signes de fatigue. Il en a vu des épisodes de julie, de RIS ou de cordier... Nous avons eu peur ensemble, nous avosn été émus des fins heureuses de certains épisodes...
Du coup mon coeur balance. Est ce que je dois demander un fer à repasser super chouette et récent, qui fait de la vapeur et qui me rendra le repassage encore plus facile ou est ce que je dois me faire offrir des choses du quotidien?

IMG_8466Cruel dilemme!!! Heureusement j'ai encore un peu de temps pour réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité