Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2015

bref.... je suis rentrée

Bon nous entamons la deuxième quinzaine d'aout et il est temps pour la famille de rentrer au bercail.

Voici quelques photos de nos vacances: deux semaines en famille sur notre ile que j'apprécie de plus en plus même si cette année, les jours sont passés vite sous le signe de la lecture, du repos et des sorties en fin d'après midi sur la plage avec les enfants...

IMG_8326IMG_8338IMG_8357Nous avons enchainé sur une semaine tous les 4 dans la petite ville de Montbron: repos repos repos et quelques sorties pour les enfants. Baignades dans un lac, pique nique et siestes au soleil. Bien sur nous avons aussi fait la fameuse "fête au village" mais c'est avec regrets que nous sommes rentrés nous coucher: saucisse et frites... tout avait si bien commencé, mais le groupe qui chantait ne connaissait visiblement pas les musclés et son tube international "c'est la fête au village"

IMG_8392IMG_8425IMG_8426Les enfants ont eu le droit à un tour de manège avec grosse tristesse de notre ainée qui n'a pas réussi à attrapper la queue du mickey... (mais pas de colère pour un deuxième tour ouf). Ils ont aussi fait une pêche au canards, et si la grande a choisi une maaaagnifaiiiique sirène/barbie, le deuxième a gagné un camion toupie qui lui a donné des étoiles dans les yeux! Avec le cadeau de sa tante (un camion benne) ce sont ses deux précieux comme dirait l'autre...

La dernière semaine nous l'avons passé entre copains dans une énooooorme maison au fin fond du périgord: alimentation à base de gateau apéro, saucisson et danettes chocolat, le tout arrosé de rosé pamplemousse, de blanche et pour parfaire le tout on saupoudre de burritos... Cette dernière semaine nous a fait du bien: de bonnes tranches de rire, des baignades du trampoline et du toboggan, une visite de cave, un tour à st émilion sur le chemin du retour et hop nous revoilà dans notre appartement.

IMG_1434IMG_1660IMG_1595IMG_1766IMG_1781Mo est reparti ce matin, les enfants retrouvent avec joie les jeux et les chambres. Je reprends mon travail de maman au foyer mais avec des enfants plutot cool dans l'ensemble. Le drive est lancé je dois aller récupérer les courses demain, je commence à regarder les idées pour la rentrée et je travaille un peu (j'ai préparé les étiquettes porte manteau et les étiquettes de présence de mes petits cocos: cette année, je mets des monsieurs madames!)
Accessoirement j'ai aussi fait un peu de lessive!

IMG_8443Mes vacances ont quand même un petit gout nostalgique: ce soir je regarde les animaux sur la 6 et mes copains vont sacrément me manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité