Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2015

merci les parents...

ça y est j'ai dit au revoir à mes premiers élèves et je dois avouer que j'ai été gatée... des fleurs, des chocolats des macarons, une tasse et même une petite sculpture asiatique...

Résultat chez moi ça sent bon et sur mes hanches ça se voit... le maillot va souffrir un peu cet été! Oui parce qu'il y a un paquet de biscuits maison qui n'a pas eu le temps d'arriver à la photo... et les canelés ne sont plus ce soir!
Mais je serais belle avec mon beau collier...

IMG_8245IMG_8246IMG_8247IMG_8248IMG_8252Demain je dis au revoir dans ma deuxième école, une page se tourne, je change et je me fixe en septembre: j'aurai ma classe et pour le nombre d'année que je souhaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité