Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2016

petits coupons deviendront grands...

Voici la suite de mes petits découpages au coin du feu...

Avec beaucoup de patience (oui d'habitude je ne connais pas trop ce mot mais j'ai fait des efforts:)), j'ai assemblé les petits coupons par bandes et les bandes ensemble afind e faire mes petits cadeaux de naissance...
Voici donc tout droit sorties de ma machine, les trois premières couvertures mini (modèle nourrissons quoi). Pour les autres il faudra attendre un peu...IMG_0088Pourquoi 3 premières? Eh bien parce que fidèle à moi même j'ai préparé des coupons pour en coudre 8. Mais rassurez vous il y en a déjà 5 d'attribuées...IMG_0089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité