Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2015

les enfants sont formidables...

Après une crise monumentale hier chez le docteur (nous sommes allés montrer les débuts d'eczéma du gigot au toubi, tout s'est super bien passé sauf quand elle a voulu déchirer du papier neuf, celui qu'on met sur la table d'auscultation, en fin de séance. Le docteur dit non, je dis non et là c'est la crise! Elle hurle, donne des coups de pieds dans le bureau du doc, lui dit de se taire quand il parle et cerise sur le pompom, sur le chemin du retour elle me tape deux fois...) Bref aujourd'hui nous avons eu une petite "gigotade"

Nous sommes allés à la tan pour donner des papiers, en arrivant il y a 8 personnes devant nous. Pour faire patienter les deux enfants, on compte et puis on dit "il reste 4 personnes" oh "il reste 3 personnes devant nous..." de fil en aiguille tout à coup le gigot dit bien fort "ouais il reste une vieille devant nous et on passe"
"....." "comment?"
"ben là il reste une vieille"
"on ne dit pas ça gigot"
"oui mais elle est vieille comme grand mère denise (son arrière grand mère)

Résultat de recherche d'images pour
Nous avosn du avoir une petite explication sur ce qu'on n'a pas le droit de dire parce que ça fait de la peine: "par exemple si un grande section dit que tu es un bébé parce que tu es plus petite que lui, ça te fait de la peine, là si tu dis à la dame qu'elle est vieille, elle est triste..."

Le message est passé... quel va être le prochain épisode?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité