Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , il est  grand temps d'évoquer les projets de vacances : vous en avez ? un peu ? beaucoup? vous partez ou vous prenez enfin possession de votre "home sweet home"?

Bon ce n'est un secret pour personne, je suis enseignantes et qui dit enseignante dit beaucoup trop de vacances (enfin ça veut aussi dire 100% des vacances avec tes enfants... limite je rends service à mon mari en lui évitant des frais de garde quand lui travaille...)
Nous les vacances c'est plutot tout l'un ou tout l'autre: soit on glande total, soit on visite à fond. Il y a quelques années nous avons fait le tour de la crête et de la grèce, mais j'avoue que depuis les enfants les vacances sont un peu plus calmes (oui parce qu'avec un enfant de deux ans en sac à dos où mettre nos vêtements?)
Nous sommes aussi des adeptes du soleil!

P1060107Cette année, nous partons comme d'habitude au bord de la mer en famille dans la maison de vacances, profiter des grands parents, des frangines et de leur moitié.

IMG_8510IMG_9560Nous enchainons sur une semaine dans un trou perdu (petite pensée pour les vacances de mon enfance) tous les quatre avec une maison, un jardin et un village: à nous la culture...

Nous terminerons par une semaine entre amis dans le périgord ( 15 adultes et 10 enfants si je compte bien) une semaine de franche rigolade, d'apéro, de jeux, de baignandes et de bouffe... Le plaisir d'etre ensemble.

IMG_6497rtaJe suis contente de mes vacances et la dernière semaine d'aout, l'asticot repart chez la nounou et je reprendrai le chemin de l'école avec ma grande pour préparer ma classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha oui je comprends que tu savoures tes vacances :)<br /> <br /> dis donc ce rendez-vous entre potes, ça doit être génial ! les enfants doivent être fous de bonheur aussi !
Publicité