Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2015

4 ans!

Ce soir, notre tout petit gigot a fêté ses 4 ans: 4 bougies soufflées plusieurs fois aujourd'hui et on continue demain...
L'excitation était maximale au moment du gateau (pourvu que ce ne soit pas proportionnel avec le nombre de bougie).
Nous avons donc eu droit à un menu de fête choisi par la reine du jour: ratatouille/patates au four (celles qu'on peut manger avec les doigts) et en dessert des tartelettes achetées par papa.

IMG_8036L'ouverture des cadeaux a été un grand moment.IMG_8032IMG_8038IMG_8041Pendant ces 4 années, tu as pris 56 cm et 11 kilos 220. Tu as la langue bien pendue, la tête dure et un rire à la farrugia qui fait sourire beaucoup de personnes... Ne change rien mon chat (enfin si tu peux dormir sans faire la gym et arrêter d'essayer d'avoir tout le temps le dernier mot, ça m'arrangerait).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire au gigot! Bibis
P
elle a du caractère c'est tout...comme sa mère!
A
Bon je suis à la bourre pour souhaiter un bon anniversaire au gigot mais j'ai comme excuse de ne plus trop savoir quel jour on est 😉 plein de bisous à vous 4 et notamment à ta graaaaaande fille !
Publicité