Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

quoi mon toc revient...

Aujourd'hui jour chomé, j'en ai profité pour faire quelques petits couturages. j'ai fait des petits sacs avec des noyaux de cerises dedans pour mettre au réfrigérateur et ainsi soigner les vilaines bosses de mes cascadeurs...
Le froid reste bien dans les noyaux et cela permet d'éviter la bosse sans bruler (comme avec les sacs bleus rempli de gel).

J'en ai cousu beaucoup (une vingtaine parce que je participe à une vente en septembre et qu'il faut que j'apporte des produits sympas et pas trop chers. Je pense les vendre 2 ou 3 euros piece, à votre avis c'est cher?

Petit message perso: t'inquiète pas pouni chéri, je n'ai pas utilisé les sacs que tu m'a donné mais un vieux coussin dont la housse était tachée (merci le gouter des enfants)

IMG_7855Je ferais un test de vente au vide grenier du 7 juin (place d'émile) je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux monter à 5 euros c'est très important pour les bosses des enfants
A
Place d'Emile tu veux dire chez nous ? Il faut que je note la date alors. Très bonne idée les petits sacs anti-bleus
Publicité