Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2015

on a frole la catastrophe...

Hier soir, nous étions jeudi et si vous me connaissez vous savez que jeudi rime avec "soirée repassage devant mon petit policier" (oui c'est une rime très pauvre et alors...) donc Mo part faire sa répèt' et je me prépare. Je classe mon linge en fonction des personnes, je fais mes petits tas et je branche la télé prête à me délecter de ma soirée quand patatras... la télé me montre un petit écran noir et impossible de voir quoi que ce soit.

L'heure tourne, je fais comme m'a déjà esplique Mo et il ne se passe rien. Du coup aux grands maux les grands remèdes, je l'appelle pendant sa répèt' (quoi il en va de ma soirée et de l'existence de sa télé après tout). Il me dit de redébrancher rebrancher pas taper et rester calme attendre et ben en fait rien de plus!

urlAu bout d'une trentaine de minutes mademoiselle la télé décide de se rallumer seule... C'est rapé pour le premier épisode de ma série policière mais je me rabats sur le deuxième. Je commence à repasser et au bout de 10 minutes, le sort s'acharne sur moi: les plombs sautent!
ampouleOui vous avez bien lu les plombs sautent! Après quelques manipulations (comprendre par là: j'ai remis le courant, j'ai refait du repassage, ça a resauté, j'ai reremis le courant et j'ai arrêté le repassage...)

J'ai terminé la soirée dans le canapé à regardé l'épisode deux sans avoir vu le un... bref, je sais ce que je vais faire ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité