Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2015

ma semaine en image #18

C'est la rentrée, nous démarrons le cadeau de la fête des papounets...

lundi

mardiDu bruit dans la rue, vite els concierges sont de sortie!mercrediLe psychorigide de la poubelle c'est lui!dentisteCa y est ma dent est dévitalisée: même pas mal mais une grosse dose de stress, j'hésite à fêter ça avec un paquet de carambars...vendrediPas de blog, on est parti voir la meeeeer.samediCette semaine, mamé a fêté ses 6 ans!indexSport en famille: on a karcherisé la terrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui le karcher c'est bien et çà m'a bien arrangé car le pépère n'est pas très valide en ce moment; vivement l'année prochaine....
Publicité