Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2015

au bout du rouleau...

Depuis déjà quelques semaines, je souffre le martyr, j'ai mal à une de mes dents (oui on ne peut pas dire "j'ai mal à ma dent" puisque c'est forcément à ta dent à toi que tu as mal... ) bref, j'ai mal à une dent et je suis allée en urgence voir la dentiste (sainte femme) début avril, elle a ouvert ma dent, mis un pansement et j'ai du attendre 15 jours avant de la revoir (elle partait en vacances). J'y suis retournée la deuxième semaine de vacances pour soulager encore le nerf, elle a rouvert la dent et a remis un pansement afin que toutes les racines puisse être "travaillées" rapidement.

J'ai donc rendez vous demain matin pour que la dentiste commence à devitaliser cette foutue dent qui me fait prendre des médicaments à heures régulières et qui joue vraiment sur mon moral (depuis quelques jours).

J'ai une réelle phobie du dentiste. Imaginez un enfant de 8 ans qui va faire des soins pour une carie, eh bien grosso modo c'est moi! Je me fais tout expliquer, elle me demande de lever la main si j'ai mal, prends vraiment le temps de me montrer... Et moi, je suis stressée collée à mon siège et je pose plein de questions...

J'ai tellement mal ce soir, que je suis à me demander si je ne vais pas lui demander de me mettre une plus grosse piqure d'anesthésiant pour pouvoir me devitaliser cette foutue dent en une fois!
Quant à la question d'avoir une couronne, je ne suis pas plus surprise que ça: j'en ai déjà 3! Et ce n'est pas parce que je ne lave pas bien mes dents, ni parce que je bois et mange que du sucre...
J'ai un mauvais gène!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 couronnes aussi : on est bien de la même famille !!! ;)
Publicité