Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2015

ma semaine en image #15

lundilundibislunditerEn famille, ils cherchent les surprises, puis on fait une partie de petits chevaux améliorée...mardiflemme de faire un "vrai dinner" du coup, ce sera gougères...mercredicarnaval dans mon école, je suis en judoka, mes élèves sont trop mimisjeudile printemps est là, les oiseaux reviennent squatter notre balcon...vendrediquasi autant d'eau dehors que dedans...samedipuni à 9h30, ça commence très fort...dimanche1dimanche4dimanche2dimanche3Grosse journée: piscine le matin, premier carnaval l'après midi: un chaperon rouge et une grenouille. Des enfants enchantés de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité